Retour


Retourner votre commande

Pour le cas où vous ne seriez pas satisfait de votre produit, vous pourrez le retourner ou l`échanger dans un délai de 30 jours suivants la date d`achat.

Nous vous demandons de vous assurer que le produit est non utilisé, et que tous les étiquettes sont attachés au produit, et que celui-ci est dans son emballage d`origine.

Veuillez svp lire les conditions générales de ventes et l`information relative à votre droit de rétractation, disponibles en tout temps sur notre site.

Après la réception du produit retourné, Kiddy procédra au remboursement de la somme.  Le remboursement est différent en fonction de la modalité de paiement choisi par le client pour le paiement initial.  Le remboursement se fera à l`intérieur de 14 jours, suivant la date de réception du produit.


Le retour de la marchandise sera gratuit, si vous choisissez une des deux possibilités suivantes :

  • Prendre contact par téléphone avec notre service après-vente (Tel. 0805-111 599) afin de prendre un RDV avec le coursier, afin qu’il passe à votre domicile dans la journée pour enlever le produit à retourner.


    Disponible du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et le vendredi entre 9h00 et 13h00.
    Si vous nous contactez avant 15 h, nous pourrons enlever le produit chez vous, dès le lendemain.
    Veuillez toutefois noter qu`un rendez-vous à heure fixe, pour faire enlever le produit, n`est pas possible.

 

  • Vous pourrez créer vous-même votre étiquette de retour sur le site internet de DHL. Veuillez svp, le coller sur le colis et déposer votre colis dans une filiale postale DHL ou dans un dépôt de paquet automatisé DHL.

Veuillez cliquer ici svp pour créer l'étiquette : Lien pour créer l’étiquette de retour

Merci de vous rendre au bureau de poste le plus près de chez vous pour déposer le colis. Vous pouvez consulter les points d’envoi de colis en cliquant sur ce lien : Liste des points de retour

Si vous avez des questions, vous pourrez nous contacter à :

Numéro vert : 0805-111 599
kiddyfr@kiddy.de


Formulaire de contact

Viewed